samedi, février 10, 2018

Multidirectionnel par l'exemple

Bonjour,

Plutot que de décrire, le choix de ce poste est de montrer.
Le support est en langage multidirectionnel construit à l'aide de vidéo interactives entièrement construite en multidirectionnelles. Touches claviers possibles  a z e r t y u i o

Marteau acoustique fort delta P qui retourne à la pression ambiante (système naturellement stable), avec une zone sans son pour pouvoir avoir la mise en mémoire (donne[71] à 64), son large en opposition à un son sec.

Cas 1 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/2 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j

Cas 2 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/a

Cas 3 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/aa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/ab


Cas 4 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4
www.letime.net/j/b

Cas 5 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/ba
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/bb


Cas 6 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/c

Cas 7 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/ca
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/cb


Cas 8 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/d

Cas 9 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/da
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/db



Cas 10 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.75 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/e

Cas 11 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/ea
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/eb



Cas 12 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.5 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/f

Cas 13 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/fa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/fb



Cas  14:
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/g

Cas 15 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/ga
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes
www.letime.net/j/gb


Cas 16 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrème, sans la force du premier front donne[3] à 0, à la place de 7 dans les exemples précédent
www.letime.net/j/aaa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans la force du premier front donne[3] à 0, à la place de 7 dans les exemples précédent
www.letime.net/j/aba

Cas 17 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans la force du premier front donne[3] à 0
www.letime.net/j/baa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans la force du premier front donne[3] à 0
www.letime.net/j/bba

Cas 18 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans la force du premier front donne[3] à 0
www.letime.net/j/caa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans la force du premier front donne[3] à 0
www.letime.net/j/cba

Cas 19 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/daa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/dba

Cas 20 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/eaa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/eba

Cas 21 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/faa
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes sans la force du premier front
www.letime.net/j/fba

Cas 22 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrème, avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/aab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/abb

Cas 23 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/bab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/bbb

Cas 24 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/cab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/cbb

Cas 25 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/dab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/dbb


Cas 26 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/eab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/ebb

Cas 27 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/fab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/fbb

Cas 28 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/gab
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1
www.letime.net/j/gbb

Cas 29 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrème, avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/aac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/abc

Cas 30 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/bac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/bbc


Cas 31 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/cac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/cbc

Cas 32 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/dac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/dbc

Cas 33 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/eac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/ebc

Cas 34 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/fac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/fbc

Cas 35 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/gac
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, , avec une force du premier front donne[3] à 3 (force de répétition), et une force de plateau à 1. Et 4 variations de durée de 1 sur les deux premiers fronts
www.letime.net/j/gbc

Cas 36 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrème , sans force de répétition,  et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front descendant
www.letime.net/j/aad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, , et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front descendant
www.letime.net/j/abd

Cas 37 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. . Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front descendant
www.letime.net/j/bad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes  , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. . Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front descendant
www.letime.net/j/bbd

Cas 38 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes, sans force de répétition, et une force de plateau à 1. . Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/cad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/cbd

Cas 39 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/dad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/6 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/dbd

Cas 40 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/ead
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.75 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/ebd

Cas 41 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes, sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/fad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de  1/1.5 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/fbd

Cas 42 :
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/gad
Nous varions de 5%, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/1.25 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes, , sans force de répétition, et une force de plateau à 1. Et 2 transfert de durée du premier front montant vers le front descendant et 6 variations de durée de 1 sur le front
www.letime.net/j/gbd

Cas 43 (début des cas remarquables, la vinaigrette) :
Nous varions de 12% jusqu'au point de consigne, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrème , sans force de répétition,  et une force de plateau à 1, laisse filer la durée du premier front
www.letime.net/j/aae
Nous varions de 12% jusqu'au point de consigne, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/3 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, , et une force de plateau à 1. laisse filer la durée du premier front
www.letime.net/j/abe


Cas 44 :
Nous varions de 12% jusqu'au point de consigne,, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une augmentation de durée  entre les trois pressions extrèmes , sans force de répétition, et une force de plateau à 1.. laisse filer la durée du premier front
www.letime.net/j/bae
Nous varions de 12% jusqu'au point de consigne,, 6 fronts acoustiques avec une variation de pression de 1/4 et une diminution de durée  entre les trois pressions extrèmes  , sans force de répétition, et une force de plateau à 1.. laisse filer la durée du premier front
www.letime.net/j/bbe

 Cas autres :
www.letime.net/j/cae
www.letime.net/j/cbe
www.letime.net/j/aaf
www.letime.net/j/aag 

Cas particulier donne[53] à 9, 8 fronts.
Forme acoustique WM, ou syphon acoustique.
Une forme de porte acoustique particulière,
qui s'ajoute au surf acoustique, la vinaigrette,
la force par la répétition, la force par plateau, et
au marteau. J'ai affiné joa.js pour cette forme.
Je place les exemples de voix humaine utilisant cette forme au mois de mars, j'affine les consonnes avant.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

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